Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Tempo
Union Tempo
Publicité
Archives
Union Tempo
2 octobre 2009

UT Union -Tempo : Fonctionnement

UT Union Tempo est une Association Culturelle à but non lucratif (loi 1901) N° 0743004300774 Cette assocation tente d'organiser 1 festival de Musique annuel (fin Septembre) dans notre commune, et d'agender 7 à 8 fois par an des soirées musicales pour faire revivre certains lieux du Monnetier d'autrefois . Ces soirées "jazzies" se déroulent essentiellement dans l'ancien restaurant de l'Union de la famille Grobon, et sont réservées en priorité aux membres de l'association UT. La carte de membre est renouvelable chaque année calendrier, et comme les demandes sont nombreuses nous essayons au maximum de satisfaire les habitants de notre commune. Président d'Honneur: Cédric GROBON MEMBRES du BUREAU: Présidente : Anne-Marie SIBILLE-GROBON Vice-Président et Directeur Artistique: Maxence SIBILLE Secrétaire-Trésorier : Pierre SIBILLE Iintendance et Technique: Philippe RAPHOZ Coordination: Marc VALERE Téléphone : 04 50 39 6115 ou ATMO/UT 04 50 92 6148
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Je ne sais pas trop en quoi consiste votre "protocole". Est ce que les artistes doivent avoir un rapport avec notre région... Enfin peut-être ca vous intéresserait d'inviter 12c4 Greg Zlap l'harmoniciste... J'ai communiqué quelques fois avec lui par mail...je peux toujours essayer... <br /> Faites moi signe au cas ou, et bonne journée!!
Publicité